mardi 20 janvier 2015

Angel of summer

Bonjour,

pas de neige ici, mais le froid est bien présent, c'est donc avec une tasse de thé "Anneaux de Jade", que j'écris mon article.

Avec un peu de retard sur la date (et oui la photo c'était pour le lundi 19), je continue ma progression pour le Sal que Madou organise sur le forum de Flora pour vider nos fond de placard.

La dernière fois:


Aujourd'hui:



Je retourne broder sur "La robe de Princesse" de Ludivine Créations.

Je vous souhaite un très bon après midi.

6 commentaires:

Cathy a dit…

Ta broderie est de toute beauté et quelle plaisir de voir tes avancées
Bonne journée

vinsareva a dit…

De plus en plus jolie.

lubyemy38 a dit…

quelle merveille ton ouvrage
j'adore
bonne continuation biz

Unknown a dit…

Merci les filles.

Lutine a dit…

Encore un magnifique modele !

Unknown a dit…

Merci Lutine.