dimanche 19 janvier 2014

Chut

Bonsoir tous le monde,
pas trop présente sur le net, plutôt présente sur mes ouvrages.
Il y a quelque temps je vous parlais de mon avancer sur un Chut, et bien voilà Caroline l'a reçu. Je vais pouvoir vous le montrer.
Chmoufette a organisé un ouvrage communs pour les 40 ans de Caroline, le thème le Japon et la finition calendrier:
J'ai broder le mois de mars, pour ce mois j'ai broder une Kokeshi de Fées moi rêver


Le calendrier:


Je vais essayer de penser à vous mettre une photo de mon avancer sur le papillon mardi.

Bonne soirée.

4 commentaires:

vinsareva a dit…

Très jolie participation.

Unknown a dit…

Merci Vinsareva.

Lutine a dit…

J'adore ! Quel joli cadeau ! on pourrait voir les autres mois ?

Unknown a dit…

Merci Lutine, je vais demandé à mon amie.