dimanche 5 août 2012

Coussin edelweiss

Bonjour tous le monde,
cela fait 15 jours que j'ai repris le travail, et je vois que l'été n'est vraiment pas là (ou alors le soleil nous boude).
Mon chut est presque fini, il ne me reste plus que la doublure à mettre, donc dimanche je vous mettrai une photo de mon avancé sur "Mes tulipes" et peut être si la poste fait bien son travail, celle de se fameux "Chut".
J'ai décider depuis samedi soir de faire des devoirs, je vais broder mes ouvrages aux points de croix le soir avant de me plonger dans un roman. Pour ce premier soir, j'ai décider de ressortir "mes edelweiss", ouvrage du magazine "Fil à vivre n.2".
Voici où je l'avais laisser:
Et ce que j'ai fait hier soir:
Les pistils sont finis et un pétale commence à faire son apparitions. J'ai oublier de vous dire que j'ai 2 bandes à faire car il y aura 2 coussins.
La prochaine photo se sera pour mardi.
Je vous souhaite un bon dimanche.

2 commentaires:

Lutine a dit…

TRes joli travail, tu es tres serieuse de reprendre tes anciens ouvrages

Unknown a dit…

Merci Lutine, cela me fait du bien de vider mon placard.