jeudi 23 février 2012

J'ai été taguée

Bonjour tous le monde, cela fait bien longtemps que je n'avais pas été taguer, c'est donc avec plaisir que je vais répondre au tag de la ma petite Lutine .
Pour ce tag, il faut dire 7 choses nous concernant et taguer 7 personnes. Je ne suis pas une grande bavarde, je pense que tous le monde sans n'est rendu compte.
1. J'aime beaucoup boire du thé, cela me détend et me permet de mieux réfléchir sur mes futurs projets. 2. Je déteste l'égoïsme et la méchanceté gratuite. 3. J'aime écouter de la musique ( j'écoute vraiment de tous), lire aussi. 4. Je déteste faire du lèche vitrine, passer des heures dans les magasins. 5. J'aime bien les plantes (surtout les orchidées). 6. J'adore les bonbons. 7. Je ne suis pas une grande bavarde.
Les 7 personnes que je tagues: c'est très difficiles, amies blogueuses je vous laisse répondre à ce petit tags.

1 commentaire:

Lutine a dit…

Merci !
On n'a beaucoup de point commun : 1, 2, 4, 5
Par contre je suis une grande bavarde