mardi 20 décembre 2011

Echange gourmand et carte de voeux

Bonjour tous le monde, j'ai reçu ce matin le paquet de ma binôme Magally, pour l'échange gourmands. J'ai été gâter, merci beaucoup Magally.
Une joli boite à thé, des dessous de verre avec des macarons en photos, des bougies parfums chocolats, du thé blanc à la framboise, une toile à broder de couleurs bleu et un joli cupcake brodé.
Le cupcake
J'ai aussi reçu de la part de Marie-Libellule une joli carte de vœux.
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. A bientôt.

2 commentaires:

vero21 a dit…

✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫
◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕
◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕
◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕
◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕
◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕
✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁
.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.

Unknown a dit…

Merci véro21. bonne et heureuse année 2012.