vendredi 2 septembre 2011

Sal été 2011

Bonjour tous le monde, j'ai fini le "Sal été 2011" .
Ce fut une superbe aventure. Merci à MarilynS pour la création de cette ouvrage, elle l'a crée rien que pour le groupe Facebook "Les brodeuses". Merci à Michèle d'avoir mener ce Sal. Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver une idée pour la finition, qui mettra en valeur l'ouvrage. Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt.

4 commentaires:

MarilynS Création Broderies a dit…

Ton SAL est bien joli mais ça aurait été gentil que tu dises un petit mot pour la créatrice! c'est à dire moi même :-)

Unknown a dit…

Merci MarilynS.
désoler, j'avais taper mon article un peu dans le speed; Mais je vais rectifier mon erreur.
Encore merci pour cette création, j'espère que j'arriverai à la mettre en valeur avec la finition.
Bon dimanche.

Monique A. a dit…

Très jolie cette broderie, j'aimerais la voir "en situation".
Bises et bonnes fêtes de fin d'année.

Unknown a dit…

Merci Monique, je n'ai hélas pas encore trouver d'idée de finition.
Bonne fêtes de fin d'année.