dimanche 26 avril 2009

Papillon en peinture à l'aiguille7


Bonjour, aujourd'hui j'ai enfin trouver comment mettre mon papillon en valeur.
Avant de vous le montrer, je vous remercié les personnes qui m'ont donné quelques idée:
Tout chocolat et Gwenddydd m'ont proposer de le terminer en sac de soirée ou pochette.
Soufriere de le terminer en coussin.
Cerise Violette de l'appliquer sur une jolie étole en lainage ou en soie.
Linou et Jeannie de l'encadrer.

Je suis désoler mais comme finitions, j'ai choisi un cadre mais pour faire la première de couverture d'un album photo.

5 commentaires:

Gwenddydd a dit…

Très bonne idée également, et le résultat est superbe.

solange a dit…

Très bonne idée, c'est superbe.

jeannie a dit…

Elle est superbement encadrée,elle est bien mise en valeur!
Bises Jeannie

linou a dit…

magnifique !
bisous
line

Cerise violette a dit…

Tu as eu une très très bonne idée .C'est intemporel e il ne s'abimera pas .

Bravo . Bises