dimanche 8 mars 2009

Papillon en peinture à l'aiguille5

Cela fait un bon moment que je n'ai pas travaillé sur mon papillon, du à une mauvaise organisation et au fait que j'ai du mal à broder le soir en revenant du travail.
Voilà mon avancé du week-end.

Je vous souhaite un bon week-end.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh comme c'est joli
J'avais entendu parler de peinture à l'aiguille mais je n'en avais jamis vu, c'est splendide

vero21 a dit…

superbe! bravo!

véro21

Anonyme a dit…

quand on travaille c'est pas évident pour gérer le peu de temps libre
jolie avancée du papillon
bises
line

Anonyme a dit…

Wow! Il est magnifiqe ton papillon!
J'adore! Si tu veut bien voir d'autres papillons , regarde sur "stitchinfingers",clic sur membres et cherche Carol-Anne's page. Elle fait la peinture à l'aiguille et elle aime les papillons aussi, en plus c'est super beau.
Bonne continuation,tu est...presque!
Bises Jeannie

Anonyme a dit…

Il est de plus en plus beau !